Retrouvez la forme et la ligne

Retrouvez la forme et la ligne

A propos de moi

Homme de 42 ans, papa d'un super petit garçon, ancien sportif de haut niveau dans le football, j'ai décidé, il y a deux bonnes années, de reprendre ma vie en main côté sport. 

 

Pendant une décennie, j'ai un peu abandonné le sport, par manque de temps (soi-disant...), par manque de motivation surtout.

 

Mais lorsqu'on prends un peu d'âge, le corps change, on s'empâte plus rapidement, on s'affine plus difficilement, et pour être honnête, je regrettais l'époque où j'étais fier de mon corps. Je devenais même admiratif des personnes qui prenaient le temps de s'entretenir sans forcément être des monstres de body building. Car une personne qui fait attention à sa ligne, cela se voit très clairement, et inversement.

 

J'ai donc décidé de créer ce blog (totalement gratuit), sans prétention, pour témoigner, parler de mon propre programme très personnel, peu contraignant niveau temps et pécuniairement parlant, et surtout qui fonctionne pour moi.

Donc libre à chacun de prendre ce qui l'intéresse, ce qui vous semble pertinent pour créer votre programme en fonction, de ce que vous avez besoin de travailler, du temps que vous disposez, pour en retirer que des satisfactions.

 

J'espère que ce blog vous aidera, vous motivera, et qu'il vous apportera des outils pour que vous vous sentiez bien, dans votre corps et dans votre tête.

 

J.P.



25/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser